Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le comportement du consommateur / Marc Filser,...

Livre | Filser, Marc (19..-....). Auteur | 1994

Études marketing appliquées : de la stratégie au mix : analyses et tests po...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2008

Recherches en marketing des activités culturelles / coordonné par Isabelle ...

Livre | Assassi, Isabelle (1962-....). Directeur de publication | 2010

Du même sujet

2008-2010 : observatoire des entreprises de gros et d'expédition de fruits ...

Livre | 2012

Mémoires scientifiques : un demi-siècle de biologie / François Gros

Livre | Gros, François (1925-2022) - biologiste. Auteur | 2003

Étude sur le mystère de l'Antéchrist et du jugement de Dieu : joué à Modane...

Livre | Gros, Louis (1891-1975). Auteur | 1962

Le Marketing de la distribution application au point de vente / Joël Jallai...

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1987

Le marketing dans le commerce de détail / Joël Jallais,... Jacques Orsoni,....

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1994 - 2e édition

L' appareil commercial français / René Le Parc

Livre | Le Parc, René. Auteur | 2005

La 4e de couv. indique : "La France est reconnue comme pionnière dans le domaine de la distribution. Les familles Leclerc, Mulliez ou Halley ont fondé les groupes classés parmi les plus performants du commerce moderne. Des gran...

Chargement des enrichissements...