Études de marché / P. Amerein

Livre

Amerein, Pierre. Auteur

Edité par Nathan. [Paris] - 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des études pour l'analyse du marché et le diagnostic commercial. Les études spécifiques portent sur le produit, la distribution, la publicité, le prix et l'export

Autres documents dans la collection «Étapes (Paris. 1989)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing : stratégies et pratiques / P. Amerein, D. Barczyk, R. Évrard... ...

Livre | 2000

Communication marketing / Florence Benoit-Moreau, Eva Delacroix, Christel d...

Livre | Benoit-Moreau, Florence (1976-...). Auteur | 2011

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,...Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 1995

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2001 - 2e édition

Études marketing appliquées : de la stratégie au mix : analyses et tests po...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2008

Chargement des enrichissements...