Luxe & retail : à l'ère du digital / Michel Chevalier, Michel Gutsatz

Livre

Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | Gutsatz, Michel (1948-....). Auteur

Edité par Dunod - 2019 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principes et techniques du gouvernement des entreprises / Michel Chevalier,...

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 1972

Pro logo : plaidoyer pour les marques / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2003

Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2009

Du même sujet

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Les indomptables : figures de l'anorexie / Ginette Raimbault, Caroline Elia...

Livre | Raimbault, Ginette (1924-2014). Auteur | 1989

Financial accounting / Robert Libby, Patricia A. Libby, Frank Hodge

Livre | Libby, Robert. Auteur | 2022 - Eleventh edition

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

New luxury management : creating and managing sustainable value across the ...

Livre | Rigaud, Emmanuelle (1966-....). Auteur. Éditeur scientifique | 2017

Chargement des enrichissements...