Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois

Livre

Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur

Edité par Presses universitaires de France. Paris - 2009

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1989

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1992 - 2e édition

Le marketing : questions, exercices et cas / coordonné par Pierre-Louis Dub...

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Directeur de publication | 1995

Du même sujet

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Dictionnaire des concepts en sciences infirmières : vocabulaire professionn...

Livre | Paillard, Christine (1967-....) - documentaliste. Auteur | 2021 - 5e édition

La 4ème de couverture indique : "Les étudiants en soins infirmiers répondent activement aux exigences universitaires. Ils seront amenés à relever des défis autour d'une pratique soignante légiférée. Les professionnels, le...

Vocabulaire juridique / sous la direction de Gérard Cornu

Livre | Cornu, Gérard (1926-2007). Directeur de publication | 2024 - [15e édition mise à jour]

Définir, après les avoir identifiés, les termes juridiques de la langue française, tel est l'objet de ce Vocabulaire juridique. S'appuyant sur un premier travail réalisé par Henri Capitant en 1936, Gérard Cornu a développé "une oe...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Chargement des enrichissements...