Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1989

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1992 - 2e édition

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1998 - 3e édition

Du même sujet

Vivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet, Jean-Pierre Vergnaud

Livre | Pointet, Jean-Marc. Auteur | 2005

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2010 - 10e édition

Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Principes de marketing se caractérise par : Une pé...

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 16th edition

Principles of marketing / Philip Kotler,...Gary Armstrong,... with Marc Oli...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017 - 17e global edition

Principles of marketing / Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, ... ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2005 - Fourth european edition

Le marketing / Antoine Bouchez, Stéphane Pihier, Joël Clair

Livre | Bouchez, Antoine. Auteur | 2005 - [Nouvelle édition]

Chargement des enrichissements...