Principles of marketing / Philip Kotler,...Gary Armstrong,... with Marc Olivier Opresnik

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | Opresnik, Marc Olivier (1969-....). Auteur

Edité par Pearson Education Limited - 2017 - 17e global edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principles of marketing / Philip Kotler, Gary Armstrong with Marc Oliver Op...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2021 - 18th edition, global edition.

Marketing : an introduction / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... with Mar...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2023 - Fifteenth edition

Marketing : an introduction / Gary Armstrong, Philip Kotler

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2005 - 7e éd. internationale

Du même sujet

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 16th edition

Principles of marketing / Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, ... ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2005 - Fourth european edition

Le marketing / Antoine Bouchez, Stéphane Pihier, Joël Clair

Livre | Bouchez, Antoine. Auteur | 2005 - [Nouvelle édition]

Vivre et comprendre le marketing / Jean-Marc Pointet, Jean-Pierre Vergnaud

Livre | Pointet, Jean-Marc. Auteur | 2005

Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2010 - 10e édition

Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Principes de marketing se caractérise par : Une pé...

Le marketing : questions, exercices et cas / coordonné par Pierre-Louis Dub...

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Directeur de publication | 1995

Chargement des enrichissements...