Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas d'analyse des données en marketing

Archive ouverte: Type de document indéfini

Liquet, Jean-Claude | 2003

National audience. Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. ...

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck ...

Livre | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur | 2014

"La multiplication des moyens de diffusion, l'évolution des supports digitaux et l'émergence de nouveaux marchés nécessitent de repenser la relation entre marques et consommateurs. Ce livre constitue une initiation complète e...

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck ...

Livre | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur | 2017 - 2e édition

La 4ème de couv. indique : "Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing. Il se caractérise par : une analyse de la consommation et du co...

Du même sujet

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2008

Foundations of marketing / John Fahy and David Jobber

Livre | Fahy, John (1962-....). Auteur | 2015 - fifth edition

Business marketing : connecting strategy, relationships, and learning / F. ...

Livre | Dwyer, F. Robert. Auteur | 2006 - 3rd ed.

La communication marketing : concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc D...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2003 - 3e édition

Global marketing : a decision-oriented approach / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2011 - Fifth edition

Global marketing / Svend Hollensen

Livre | Hollensen, Svend. Auteur | 2014 - 6th edition

Chargement des enrichissements...