Cas d'analyse des données en marketing / Jean-Claude Liquet,... Sabine Flambard,... Sylvie Jean,...

Livre

Liquet, Jean-Claude (19..-....). Auteur | Ruaud, Sabine (19..-....). Auteur | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur

Edité par Ed. Tec & Doc. Paris, Londres, NewYork - 2003

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas d'analyse des données en marketing | Liquet, Jean-Claude

Cas d'analyse des données en marketing

Archive ouverte: Type de document indéfini

Liquet, Jean-Claude | 2003

National audience. Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. ...

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.] | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck ...

Livre | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur | 2014

"La multiplication des moyens de diffusion, l'évolution des supports digitaux et l'émergence de nouveaux marchés nécessitent de repenser la relation entre marques et consommateurs. Ce livre constitue une initiation complète et att...

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.] | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck ...

Livre | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur | 2017 - 2e édition

La 4ème de couv. indique : "Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing. Il se caractérise par : une analyse de la consommation et du comporte...

Du même sujet

Les indomptables : figures de l'anorexie / Ginette Raimbault, Caroline Eliacheff | Raimbault, Ginette (1924-2014). Auteur

Les indomptables : figures de l'anorexie / Ginette Raimbault, Caroline Elia...

Livre | Raimbault, Ginette (1924-2014). Auteur | 1989

Réussir ses TD : droit administratif / Marie-Christine Rouault, Hervé Faupin, Vanessa Barbé | Rouault, Marie-Christine (1951-....). Auteur

Réussir ses TD : droit administratif / Marie-Christine Rouault, Hervé Faupi...

Livre | Rouault, Marie-Christine (1951-....). Auteur | 2022 - 3e édition

Les matières du droit public, singulièrement le droit administratif, se différencient des autres domaines du droit tant par leur nature, leur vocation, leur construction que leurs acteurs. Cet ouvrage n'est ni un manuel, ni un pré...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Méthode des études de droit : conseils pour le cas pratique, le commentaire, la dissertation et la note de synthèse / François Grua, Nicolas Cayrol | Grua, François (1949-2005). Auteur

Méthode des études de droit : conseils pour le cas pratique, le commentaire...

Livre | Grua, François (1949-2005). Auteur | 2020 - 5e édition

La 4ème de couv. indique : " La différence entre un bon et un mauvais étudiant n'est pas seulement une question de travail. Elle tient aussi beaucoup à la méthode. Le bon étudiant domine sa pensée et ses connaissances par la rigue...

Comment réussir son mémoire ? : du choix du sujet à la soutenance : 50 questions-réponses / [Thierry Pelaccia,...] | Pelaccia, Thierry (1976-....). Auteur

Comment réussir son mémoire ? : du choix du sujet à la soutenance : 50 ques...

Livre | Pelaccia, Thierry (1976-....). Auteur | 2019

"Cet ouvrage est avant tout une méthode qui permettra à l'étudiant de progresser rapidement et avec succès à travers les différentes étapes de la réalisation d'un mémoire, grâce à une feuille de route organisée autour de 50 questi...

Chargement des enrichissements...