Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Basic marketing research / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2014 - Fourth edition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Du même sujet

Études marketing / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2011 - 6e édition

Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hyp...

Discovering statistics using IBM SPSS statistics : and sex and drugs and ro...

Livre | Field, Andy P. (1973-....). Auteur | 2013 - 4e édition

Études marketing avec SPSS® / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5e édition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Handbook of qualitative research methods in marketing / edited by Russell W...

Livre | 2006

Chargement des enrichissements...