Études marketing / Naresh Malhotra,...

Livre

Malhotra, Naresh K.. Auteur

Edité par Pearson Education. Paris - 2011 - 6e édition

Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : • la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étude. • les designs d’études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de mesure, la conception de questionnaires et la construction d’échantillons. • le recueil d’informations sur le terrain et l’analyse des données : tris croisés, analyses conjointe, factorielle, discriminante et de corrélation. Les nombreux cas réels illustrent les concepts tandis qu’un projet concret de magasin, utilisé comme fil rouge, met en oeuvre toutes les étapes d’une étude de marché. Par ailleurs, l’utilisation des logiciels d’analyse de données SPSS et SAS est présentée de manière très opérationnelle et les activités (questions de révision, exercices d'application, SPSS, SAS) permettent de revoir et de mettre en pratique les connaissances acquises. Cette sixième édition se distingue par : • un chapitre inédit sur les équations structurelles. • deux chapitres renforcés sur les études qualitatives. • des applications mises à jour ou enrichies (source : 4e de couv.)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Basic marketing research / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2014 - Fourth edition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5. ed., Pearson internat. ed.

Du même sujet

Uso de la gramática española : elemental / Francisca Castro Viudez

Livre | Castro Viúdez, Francisca. Auteur | 1998

Gramática básica del estudiante de español / Rosario Alonso Raya, Alejandro...

Livre | Alonso Raya, Rosario. Auteur | 2005

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

Histologie, biologie de la reproduction et embryologie / Laure Favot-Laforg...

Livre | Favot-Laforge, Laure (1974-....). Auteur | 2020

"Cet ouvrage s'adresse aux étudiants inscrits en PASS (Parcours Spécifique « Accès Santé » avec une option d'une autre discipline) et en L.AS (Licence avec une option « Accès Santé »). Il couvre l'ensemble du programme en hi...

Études marketing avec SPSS / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2004 - 4e édition

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Chargement des enrichissements...