Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux / coordonné par Sophie Rieunier

Livre

Rieunier, Sophie. Directeur de publication

Edité par Dunod. Paris ; "LSA" - 2009 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'hom...

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre...

Livre | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | 2021 - 3e édition

"- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de com...

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les s...

Du même sujet

Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'hom...

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | 2017 - 5e édition

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en maga...

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les s...

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Chargement des enrichissements...