Management de la distribution / Gérard Cliquet, André Fady, Guy Basset

Livre

Cliquet, Gérard (1951-....). Auteur | Fady, André. Auteur | Basset, Guy (1946-....). Auteur

Edité par Dunod - 2006 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Retailing : management et marketing du commerce : les nouveaux comportement...

Livre | Cliquet, Gérard (1951-....). Directeur de publication | 2018

Franchise et autres réseaux : cadres théoriques et enjeux managériaux / Gér...

Livre | Cliquet, Gérard (1951-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage présente l'ensemble des travaux de recherche concernant les réseaux de franchise et certaines autres formes d'organisations réticulaires comme le succursalisme, les coopératives de consommateurs et de retailers, la...

Management de la distribution / Gérard Cliquet, André Fady, Guy Basset

Livre | Cliquet, Gérard (1951-....). Directeur de publication | 2002

Du même sujet

L'ambivalence dans la décision d'acheter des produits de luxe: le cas des m...

Archive ouverte: Article de revue

Ladwein, Richard | 2018-12

International audience. Le luxe est associé à l’excès mais aussi à la beauté et au plaisir. Il éveille souvent des réactions à la fois favorables et défavorables parmi les consommateurs, en particulier chez les jeun...

Prix des logements, produits financiers immobiliers et gestion des risques ...

Livre | Friggit, Jacques. Auteur | 2001

Le redesign to cost® / Alain Chauvet

Livre | Chauvet, Alain (1945-....). Auteur | 1996

La capacité d'absorption, un processus d'imitation de produits

Archive ouverte: Article de revue

Bourkha, Bilal | 2016-03

National audience. Les entreprises confrontées aux innovations produits de leurs concurrents peuvent les imiter en développant une capacité d’absorption. En étudiant 57 imitations sur le marché des cartes bancaires,...

Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compéte...

Livre | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2013 - 6e édition

Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement / Emmanuelle ...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...