Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compéte...

Livre | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2013 - 6e édition

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux intéragir av...

Livre | Gourvennec, Yann (19..-....). Auteur | 2024

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez pr...

Du même sujet

Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compéte...

Livre | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2013 - 6e édition

Stratégies marketing pour chefs de produits : conquête et fidélisation / Je...

Livre | Trinquecoste, Jean-François (1956-....). Auteur | 2009

Marketing management / Philip Kotler

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2000 - Millennium edition

Basic marketing : a global-managerial approach / William D. Perreault, Jr.,...

Livre | Perreault, William D. - Jr.. Auteur | 2002 - 14th edition

The portable MBA in marketing / Alexander Hiam, Charles D. Schewe

Livre | Hiam, Alexander. Auteur | 1992

Marketing management for non-marketing managers : improving returns on mark...

Livre | Fitzpatrick, Heather L.. Auteur | 2013

La 4è de couverture indique : "Although marketing-related expenses are a significant portion of most organisations' budgets, it is often frustrating for those with budget oversite to get a clear picture of the returns on their ma...

Chargement des enrichissements...