Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux intéragir avec vos audiences / Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff

Livre

Gourvennec, Yann (19..-....). Auteur | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2024

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique : émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ; vous préparer pour le marketing digital de demain ; concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ; faire de votre marque une star d'Internet ; rayonner par vos contenus ; maîtriser le marketing des communautés. Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff

Livre | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2008 - 5e édition

Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compéte...

Livre | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2013 - 6e édition

Du même sujet

Le prisme des réseaux sociaux : la polarisation politique sur Internet / Ch...

Livre | Bail, Christopher A. (19..) - sociologue. Auteur | 2023

Facebook, Twitter, Snapchat, aujourd’hui Tiktok… les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Ils sont aussi régulièrement montrés du doigt pour leur effet supposément dévastateur sur la démocratie. Rôle pernicieu...

Les médias sociaux / Vincent Dutot

Livre | Dutot, Vincent (19..-....) - professeur en systèmes d'information. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces platefo...

La communication en temps réel : Facebook Live, Twitter, Snapchat... : stra...

Livre | Babkine, Anthony (19..-....). Auteur | 2017

Digital and social media marketing : a results-driven approach / edited by ...

Livre | Heinze, Aleksej (19..-....). Éditeur scientifique | 2020 - Second edition

"The second edition of Digital and Social Media Marketing is an up to date, industry-led results-driven guide to digital marketing. Mixing academic theory with practical examples from a range of different organisations worldwide, ...

Instagram, Tik Tok, Youtube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses ...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2023

« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu’entrepreneur, il ...

Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017

Chargement des enrichissements...