Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compétences métier / Hubert Kratiroff

Livre

Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur

Edité par Dunod - 2013 - 6e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff

Livre | $i | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2008 - 5e édition

Le marketing digital de @ à Z : stratégie et outils pour mieux intéragir av...

Livre | $i | Gourvennec, Yann (19..-....). Auteur | 2024

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez pr...

Du même sujet

Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff

Livre | $i | Kratiroff, Hubert - 19..-..... Auteur | 2008 - 5e édition

Stratégies marketing pour chefs de produits : conquête et fidélisation / Je...

Livre | $i | Trinquecoste, Jean-François (1956-....). Auteur | 2009

Introduction to banking / Barbara Casu, Claudia Girardone, Philip Molyneux

Livre | $i | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2022 - 3rd edition

The aim of this textbook is to provide a comprehensive introduction to theoretical and applied issues relating to the global banking industry. Despite the fears of Henry Ford, we do not think reading this book will cause a revolut...

Marketing management / Philip Kotler

Livre | $i | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2000 - Millennium edition

Basic marketing : a global-managerial approach / William D. Perreault, Jr.,...

Livre | $i | Perreault, William D. - Jr.. Auteur | 2002 - 14th edition

The portable MBA in marketing / Alexander Hiam, Charles D. Schewe

Livre | $i | Hiam, Alexander. Auteur | 1992

Chargement des enrichissements...