Management de la distribution / Gérard Cliquet, André Fady, Guy Basset

Livre

Cliquet, Gérard (1951-....). Auteur | Fady, André. Auteur | Basset, Guy (1946-....). Auteur

Edité par Dunod - 2006 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management de la distribution / Gérard Cliquet, André Fady, Guy Basset

Livre | Cliquet, Gérard (1951-....). Auteur | 2003 - [Nouvelle édition]

Retailing : management et marketing du commerce : les nouveaux comportement...

Livre | Cliquet, Gérard (1951-....). Directeur de publication | 2018

Management de la distribution / Gérard Cliquet, André Fady, Guy Basset

Livre | Cliquet, Gérard (1951-....). Directeur de publication | 2002

Du même sujet

L'ambivalence dans la décision d'acheter des produits de luxe: le cas des m...

Archive ouverte: Article de revue

Ladwein, Richard | 2018-12

International audience. Le luxe est associé à l’excès mais aussi à la beauté et au plaisir. Il éveille souvent des réactions à la fois favorables et défavorables parmi les consommateurs, en particulier chez les jeun...

Prix des logements, produits financiers immobiliers et gestion des risques ...

Livre | Friggit, Jacques. Auteur | 2001

Le redesign to cost® / Alain Chauvet

Livre | Chauvet, Alain (1945-....). Auteur | 1996

Fonction : chef de produit marketing / Hubert Kratiroff

Livre | Kratiroff, Hubert. Auteur | 2008 - 5e édition

Fonction chef de produit marketing : vers la maîtrise des outils et compéte...

Livre | Kratiroff, Hubert. Auteur | 2013 - 6e édition

Chargement des enrichissements...