Le management des idées : de la créativité à l'innovation / Luc de Brabandere

Livre

De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2003 - 2e édition [nouvelle présentation]

Autres documents dans la collection «Stratégies et management»Autres documents de la série «Le monde des idées»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les mots et les choses de l'entreprise : approche philosophique de la stratégie et de l'innovation / Luc de Brabandere | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur

Les mots et les choses de l'entreprise : approche philosophique de la strat...

Livre | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur | 2012

Il y a des livres de management qui aident les dirigeants à penser à leur stratégie, à leurs clients, ou encore à leurs processus de fabrication. Ce livre-ci veut les aider dans une démarche plus fondamentale encore, car il les fa...

La valeur des idées : de la créativité à la stratégie en entreprise / Luc de Brabandère | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur

La valeur des idées : de la créativité à la stratégie en entreprise / Luc d...

Livre | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur | 2007

Un géant de l'informatique aurait pu créer Google, un leader mondial de l'édition imaginer Amazon, une grande chaîne de télévision aurait pu lancer You Tube, le secteur de la distribution concevoir eBay...? Et pourtant aucun d'eux...

Le plaisir des idées : la pratique de la créativité en entreprise / Luc de Brabandère, Anne Mikolajczak | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur

Le plaisir des idées : la pratique de la créativité en entreprise / Luc de ...

Livre | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur | 2010 - 4e édition

L'ouvrage est organisé en deux parties. La première décrit les conditions d'un séminaire réussi. Elle invite à comprendre comment notre esprit fonctionne et à l'entraîner à travailler mieux. La seconde propose des techniques pour ...

De la même série

Le monde des idées. 2 |

Le monde des idées. 2

Titre de série

La dynamique stratégique de l'entreprise : innovation, croissance et redéploiement à partir de l'arbre de compétences / Marc Giget | Giget, Marc (1951-....). Auteur

La dynamique stratégique de l'entreprise : innovation, croissance et redépl...

Livre | Giget, Marc (1951-....). Auteur | 1998

L' avantage concurrentiel / Michael Porter | Porter, Michael E. (1947-....) - économiste. Auteur

L' avantage concurrentiel / Michael Porter

Livre | Porter, Michael E. (1947-....) - économiste. Auteur | 1999 - [Nouvelle édition]

Du désir au plaisir de changer : comprendre et provoquer le changement / Françoise Kourilsky-Belliard | Kourilsky, Françoise (1947-2023). Auteur

Du désir au plaisir de changer : comprendre et provoquer le changement / Fr...

Livre | Kourilsky, Françoise (1947-2023). Auteur | 1999 - 2e édition

Le guide du knowledge management : concepts et pratiques du management de la connaissance / Jean-Yves Prax | Prax, Jean-Yves. Auteur

Le guide du knowledge management : concepts et pratiques du management de l...

Livre | Prax, Jean-Yves. Auteur | 2000

Intelligence stratégique sur internet : comment développer des activités de veille et d'intelligence économique sur le web : moteurs de recherche, réseaux d'experts, agents intelligents / Carlo Revelli | Revelli, Carlo. Auteur

Intelligence stratégique sur internet : comment développer des activités de...

Livre | Revelli, Carlo. Auteur | 2000 - 2e édition

Du même sujet

La boîte à outils de la créativité : avec 7 vidéos d'approfondissement / François Debois | Debois, François (1975-....). Auteur

La boîte à outils de la créativité : avec 7 vidéos d'approfondissement / Fr...

Livre | Debois, François (1975-....). Auteur | 2015 - 2e édition

60 outils opérationnels pour mettre en place une démarche créative au sein de l'entreprise, générer des idées, les formaliser et les mettre en œuvre

La valeur des idées : de la créativité à la stratégie en entreprise / Luc de Brabandère | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur

La valeur des idées : de la créativité à la stratégie en entreprise / Luc d...

Livre | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur | 2007

Un géant de l'informatique aurait pu créer Google, un leader mondial de l'édition imaginer Amazon, une grande chaîne de télévision aurait pu lancer You Tube, le secteur de la distribution concevoir eBay...? Et pourtant aucun d'eux...

Créativité : 60 outils, 10 plans d'action, 12 ressources numériques / Marie Gaillochet, Julie Delahaye | Gaillochet, Marie (19..-....). Auteur

Créativité : 60 outils, 10 plans d'action, 12 ressources numériques / Marie...

Livre | Gaillochet, Marie (19..-....). Auteur | 2021

La 4è de couv. indique : " Vous voulez développer votre potentiel créatif ? Vous souhaitez générer et sélectionner des idées innovantes ? Vous cherchez à mobiliser l'intelligence collective de vos équipes ? Découvrez 60 outils et ...

La boîte à outils de la créativité : 70 outils clés en main + 12 vidéos d'approfondissement / François Debois, Arnaud Groff, Emmanuel Chenevier | Debois, François (1975-....). Auteur

La boîte à outils de la créativité : 70 outils clés en main + 12 vidéos d'a...

Livre | Debois, François (1975-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Le plaisir des idées : la pratique de la créativité en entreprise / Luc de Brabandère, Anne Mikolajczak | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur

Le plaisir des idées : la pratique de la créativité en entreprise / Luc de ...

Livre | De Brabandere, Luc (1948-....). Auteur | 2010 - 4e édition

L'ouvrage est organisé en deux parties. La première décrit les conditions d'un séminaire réussi. Elle invite à comprendre comment notre esprit fonctionne et à l'entraîner à travailler mieux. La seconde propose des techniques pour ...

Manager la créativité : innover en s'inspirant de Pixar, Ducasse, les Ateliers Jean Nouvel, Hermès... / Thomas Paris | Paris, Thomas (1970-....). Auteur

Manager la créativité : innover en s'inspirant de Pixar, Ducasse, les Ateli...

Livre | Paris, Thomas (1970-....). Auteur | 2010

Comment les entreprises de la création (cinéma, grande cuisine, design, mode...) gèrent-elles l'innovation ? Comment parviennent-elles à échapper à la routine et au formatage ? Comment font-elles pour rester créatives dans la duré...

Chargement des enrichissements...