Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2011 - 2e édition

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2015 - 3e édition entièrement actualisée

L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et...

Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wo...

Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2005

Du même sujet

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2011 - 2e édition

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre | Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur | 2015 - 11e édition

Innovation management and new product development / Paul Trott,...

Livre | Trott, Paul. Auteur | 2005 - 3rd ed.

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

Chargement des enrichissements...