Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2011 - 2e édition

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2015 - 3e édition entièrement actualisée

L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et...

Marketing planning : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wo...

Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2005

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2011 - 2e édition

The practice of research : how social scientists answer their questions / S...

Livre | Khan, Shamus Rahman (19..-....). Auteur | 2014

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Chargement des enrichissements...