Competitive identity : the brand management for nations, cities and regions / Simon Anholt

Livre

Anholt, Simon. Auteur

Edité par Palgrave MacMillan - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Made in America : le déclin de la marque USA / Simon Anholt, Jeremy Hildret...

Livre | Anholt, Simon. Auteur | 2006

Du même sujet

Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonne...

Livre | Gollain, Vincent. Auteur | 2014

Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonne...

Livre | Gollain, Vincent. Auteur | 2017

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitali...

Livre | Chamard, Camille. Directeur de publication | 2014

Le « marketing territorial » ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu’il fait et à quoi il sert… Cette ambiguïté se manifeste par l’absence de ce vocable...

Le développement touristique et l'internationalisation des destinations : p...

Livre | 2018

Gouvernance et "branding" des territoires touristiques : [actes du colloque...

Livre | Faouzi, Hassan (1966-....). Directeur de publication | 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage regroupe une partie des contributions des participants au colloque international sur la « Gouvernance et "branding" des territoires touristiques » qui s'est déroulé du 26 au 28 mars 2018 à ...

La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ? / sous la dir...

Livre | Aquilina, Manuelle (1973-....). Directeur de publication | 2018

La 4e de couverture indique : "Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? L'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moye...

Chargement des enrichissements...