Marketing essentials / Jim Blythe

Livre

Blythe, Jim (1951-....). Auteur

Edité par Butterworth-Heinemann. [S.l.] - 2010 - [2nd ed.]

This textbook is a useful companion for the CIM professional marketing qualification. Now in full colour and a new student friendly format, key information is easy to locate on each page. Each chapter is packed full of case studies, study tips and activities to test your learning and understanding as you go along

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principles & practice of marketing / Jim Blythe

Livre | Blythe, Jim (1951-....). Auteur | 2006

Marketing strategy / Jim Blythe

Livre | Blythe, Jim (1951-....). Auteur | 2003

Business to business marketing management : a global perspective / Alan Zim...

Livre | Zimmerman, Alan S. (1942-....). Auteur | 2018 - Third edition

Du même sujet

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : les guides officiels du test TOEIC®...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2018

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Gramática básica del estudiante de español / Rosario Alonso Raya, Alejandro...

Livre | Alonso Raya, Rosario. Auteur | 2005

Je veux réussir mon droit : méthodes de travail et clés du succès / Isabell...

Livre | Defrénois-Souleau, Isabelle. Auteur | 2016 - 10e édition

La 4e de couverture indique : "Comment lire et comprendre une décision de justice? Qu'est-ce qu'une fiche de jurisprudence ? Où trouver de la documentation juridique ? Comment réussir son commentaire de texte ? Son cas pratique ? ...

ECOS. 2, Cardiologie, pneumologie, néphrologie, urologie, pédiatrie, gériat...

Livre | Anconina, Ilan (19..-....) - auteur en médecine. Auteur | 2024

GMAT 800 : advanced prep for advanced students

Livre | 2014 - 9th ed.

Chargement des enrichissements...