This textbook is a useful companion for the CIM professional marketing qualification. Now in full colour and a new student friendly format, key information is easy to locate on each page. Each chapter is packed full of case studie...
Business to business marketing management : a global perspective / Alan Zim...
Livre | Zimmerman, Alan S. (1942-....). Auteur | 2018 - Third edition
Du même sujet
Principles and practice of marketing / David Jobber and Fiona Ellis-Chadwic...
La 4è de couv. indique : "The ninth edition of McGraw-Hill s leading textbook, Principles and Practice of Marketing, provides a contemporaryand modern introduction to marketing. Covering the importance of customer value alongside...
La forteresse vide : l'autisme infantile et la naissance du Soi / Bruno Bet...
Livre | Bettelheim, Bruno (1903-1990). Auteur | 1998
Principles and practice of marketing / David Jobber
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.