Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / Jean-Paul Tréguer

Livre

Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur

Edité par Dunod - 2007 - 4e édition

L'auteur propose, dans cette 4e édition, une analyse en profondeur des tendances de marché et des comportements, à la lumière des données démographiques et marketing, françaises et internationales, les plus récentes. Il passe au crible les nouveaux produits comme les campagnes de communication visant la cible des plus de 50 ans, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire. Il en déduit quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les Seniors.

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2003

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors...

Livre | Aribaud, Frédérique. Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Le silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument o...

Du même sujet

Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2003

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Quand l'enfant prend ses marques... il bouscule les conventions / Coralie D...

Livre | Damay, Coralie (1980-....). Auteur | 2011

Il existe un paradoxe intéressant dans l'univers du marketing des produits de l'enfant. D'un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du 20e siècle : nouvelles technologies, familles recomposées au...

Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Lauren...

Livre | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur | 2005

Le marketing sans marketing : les chemins de la singularité / Jacques Neiry...

Livre | Neirynck, Jacques (1949-....). Auteur | 2002

Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors...

Livre | Aribaud, Frédérique. Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Le silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument o...

Chargement des enrichissements...