Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / Jean-Paul Tréguer

Livre

Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur

Edité par Dunod - 2007 - 4e édition

L'auteur propose, dans cette 4e édition, une analyse en profondeur des tendances de marché et des comportements, à la lumière des données démographiques et marketing, françaises et internationales, les plus récentes. Il passe au crible les nouveaux produits comme les campagnes de communication visant la cible des plus de 50 ans, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire. Il en déduit quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les Seniors.

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2003

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors...

Livre | Aribaud, Frédérique. Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Le silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument o...

Du même sujet

Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2003

Petite et grande histoire de l'Amérique centrale hispanique : Costa Rica, C...

Livre | Chalvidant, Jean (1947-....). Auteur | 2020

La société française depuis 1945 / Valérie Verclytte

Livre | Verclytte, Valérie. Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Comment la société française a-t-elle évolué depuis les années d'après-Seconde Guerre mondiale ? Economiquement, culturellement, politiquement, démographiquement et sociologiquement, les mutations...

La longue reconstruction de la France : à la recherche de la république mod...

Livre | Chapman, Herrick (1949-....). Auteur | 2021

Dévastée par la guerre, la France de 1944 doit entièrement se reconstruire. Déchirée par quatre années d'autocratisme, elle aspire à un renouveau démocratique. Un double défi, alors que le pays s'apprête à mener deux no...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...