Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

50+ marketing : marketing, communicating, and selling to the over 50s gener...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2002

Le silver marketing : les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors...

Livre | Aribaud, Frédérique. Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Le silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument o...

Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 a...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2007 - 4e édition

L'auteur propose, dans cette 4e édition, une analyse en profondeur des tendances de marché et des comportements, à la lumière des données démographiques et marketing, françaises et internationales, les plus récentes. Il pa...

Du même sujet

Quand l'enfant prend ses marques... il bouscule les conventions / Coralie D...

Livre | Damay, Coralie (1980-....). Auteur | 2011

Il existe un paradoxe intéressant dans l'univers du marketing des produits de l'enfant. D'un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du 20e siècle : nouvelles technologies, familles recomposées au...

Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 a...

Livre | Tréguer, Jean-Paul (1955?-....). Auteur | 2007 - 4e édition

L'auteur propose, dans cette 4e édition, une analyse en profondeur des tendances de marché et des comportements, à la lumière des données démographiques et marketing, françaises et internationales, les plus récentes. Il pa...

Ethnic marketing : accepting the challenge of cultural diversity / Guilherm...

Livre | Pires, Guilherme Dias. Auteur | 2005

Harry Potter : comment le petit sorcier est devenu le roi du marketing / St...

Livre | Brown, Stephen (1955-....) - économiste. Auteur | 2005

Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et re...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Directeur de publication | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuven...

Génération Z : mode d'emploi / Georges Lewi

Livre | Lewi, Georges (1950-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. À la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers rev...

Chargement des enrichissements...