Brand sense : sensory secrets behind the stuff we buy / Martin Lindstrom

Livre

Lindstrom, Martin (1970-....). Auteur

Edité par Kogan Page Limited. London - 2010 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Buy ology : truth and lies about why we buy / Martin Lindstrom [foreword by...

Livre | Lindstrom, Martin (1970-....). Auteur | 2010

Du même sujet

Au cœur de la marque : les clés du management de la marque / Géraldine Mich...

Livre | Michel, Géraldine (19..-....) - professeure en marketing et stratégie d'entreprise. Auteur | 2009 - 2e édition

L' identité de marque : le guide de référence pour toute l'équipe de brandi...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018 - 5e édition

"Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De...

Petites histoires de marques / Jean Watin-Augouard

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 2002 - Nouv. présentation

Communiquer pour gagner : les 5 étapes de la communication publicitaire, de...

Livre | Heude, Rémi-Pierre. Auteur | 1987

Lovemarks : le nouveau souffle des marques / Kevin Roberts,...

Livre | Roberts, Kevin (1949-....). Auteur | 2004

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2001

Chargement des enrichissements...