Buy ology : truth and lies about why we buy / Martin Lindstrom [foreword by Paco Underhill]

Livre

Lindstrom, Martin (1970-....). Auteur

Edité par Doubleday. New York - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Brand sense : sensory secrets behind the stuff we buy / Martin Lindstrom

Livre | Lindstrom, Martin (1970-....). Auteur | 2010 - 2e édition

Du même sujet

Marketing et consommation expérientiels / Claire Roederer

Livre | Roederer, Claire (1961-....). Auteur | 2012

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Voyage au coeur de l'impulsion d'achat : quand l'émotion rencontre la raiso...

Livre | Abbes, Intissar (1981-....). Auteur | 2016

La 4e de couv. indique : "Ce livre décortique notre quotidien de shoppeur dans ses plus infimes détails et lève le voile sur le comportement d'achat impulsif, souvent incompris et mal perçu. Quelles sont ses causes et ses dét...

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

Chargement des enrichissements...