Marketing et stratégie de la banque / Monique Zollinger, Éric Lamarque

Livre

Zollinger, Monique. Auteur | Lamarque, Éric (1967-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 1999 - 3e édition revue et augmentée

Autres documents dans la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Salle des marchés : gestion du risque de change, organisation, produits et ...

Livre | Klein, Isabelle (1964?-....). Auteur | 2008

Gestion bancaire / Éric Lamarque

Livre | Lamarque, Éric (1967-....). Auteur | 2008 - 2e édition

Valeurs coopératives et nouvelles pratiques de gestion / coordonné par Aude...

Livre | Deville, Aude. Directeur de publication | 2020

Les coopératives sont bien souvent analysées pour leur statut d'organisations à but non lucratif, d'organisations hybrides ou encore pour leur gouvernance non actionnariale. Plus rarement, elles sont étudiées pour leurs prati...

Du même sujet

Plans marketing et d'actions commerciales / Annie Zeyl,... Alfred Zeyl,...

Livre | Zeyl, Annie. Auteur | 1991

Introduction to banking / Barbara Casu,.. Claudia Girardone,.. Philip Molyn...

Livre | Casu, Barbara (19..-....). Auteur | 2015 - Second edition

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2006 - 2e édition

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2010 - 13th edition

Chargement des enrichissements...