Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de ...

Livre | Caron, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

La quatrième de couverture indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, des offres de plus en plus complexes, des gammes élargies de produits à vendre, la recherche de services à valeur ajoutée...i...

Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de ...

Livre | Caron, Nicolas (1964-....). Auteur | 2019 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plu...

Key account manager : développer la relation stratégique et créer de la val...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2021

Dans un monde où même les entreprises qui innovent et qui ont une « belle histoire » à raconter à leurs clients sont confrontées à la digitalisation du commerce qui nivelle les valeurs, la mise en place d'un programme « Key ...

Du même sujet

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des ...

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2016 - 5e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Les études de marché / Daniel Caumont, Christophe Réthoré

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2023 - 6e édition

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou conna...

Chargement des enrichissements...