Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Vendre et négocier avec les grands comptes : profession key account manager...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2013 - 2e édition

La conquête des grands comptes est un enjeu essentiel pour la réussite de nombreuses entreprises. Anticiper ou suivre la concentration de ses clients pour croître plus vite, devenir fournisseur des meilleurs pour tirer sa propr...

Du même sujet

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des études p...

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2016 - 5e édition

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Les études de marché / Daniel Caumont, Christophe Réthoré

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2023 - 6e édition

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou conna...

Chargement des enrichissements...