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Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de la vente : prospecter, convaincre, négocier, fidéliser, piloter / Nicolas Caron, Frédéric Vendeuvre
Livre
Edité par Dunod - 2008
La quatrième de couverture indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, des offres de plus en plus complexes, des gammes élargies de produits à vendre, la recherche de services à valeur ajoutée...induisent une vraie professionnalisation du métier de la vente. La clé du succès commercial réside très souvent dans les capacités du vendeur. Ce livre de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité : organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients ; adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles ; renforcer sa force de persuasion ; négocier fermement avec les acheteurs professionnels ; aborder la conclusion sereinement ; faire de la fidélisation un atout pour vendre plus ; entretenir et développer son mental de compétiteur ; rédiger des propositions écrites gagnantes ; réussir l'épreuve des soutenances orales ; faire de l'argument financier un allié pour convaincre les Directions. Véritable "bible" de la vente, cet ouvrage qui offre les concepts et les pratiques, est incontournable pour les vendeurs et leurs managers qui veulent approfondir leurs compétences, professionnaliser leur démarche et devenir ainsi les meilleurs commerciaux. Il accompagnera efficacement ceux qui souhaitent progresser et pendre toujours plus de plaisir dans l'exercice de ce fabuleux métier qu'est la vente."