Vendre et négocier avec les grands comptes : profession key account manager / Frédéric Vendeuvre, Thierry Houver

Livre

Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | Houver, Thierry (1960-....). Auteur

Edité par Dunod - 2013 - 2e édition

La conquête des grands comptes est un enjeu essentiel pour la réussite de nombreuses entreprises. Anticiper ou suivre la concentration de ses clients pour croître plus vite, devenir fournisseur des meilleurs pour tirer sa propre innovation technologique, naviguer dans le labyrinthe des circuits de décision sont autant d'obsessions pour les dirigeants

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gagner de nouveaux clients : la prospection efficace / Frédéric Vendeuvre, ...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2008 - 3e édition

Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de ...

Livre | Caron, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008

La quatrième de couverture indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, des offres de plus en plus complexes, des gammes élargies de produits à vendre, la recherche de services à valeur ajoutée...i...

Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de ...

Livre | Caron, Nicolas (1964-....). Auteur | 2019 - 3e édition

La 4e de couv. indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plu...

Du même sujet

Getting to yes : negotiating an agreement without giving in / Roger Fisher ...

Livre | Fisher, Roger (1922-2012) - juriste. Auteur | 2012 - Revised editions

Key account manager : développer la relation stratégique et créer de la val...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2021

Dans un monde où même les entreprises qui innovent et qui ont une « belle histoire » à raconter à leurs clients sont confrontées à la digitalisation du commerce qui nivelle les valeurs, la mise en place d'un programme « Key ...

Vendre aux grands comptes / René Moulinier,...

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2001

La négociation commerciale en pratique / Patrick David

Livre | David, Patrick (1951-....). Auteur | 2009 - 5e édition

Les techniques de la vente / René Moulinier,...

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2021 - 8e édition [mise à jour et enrichie]

"8e édition revue et augmentée du best-seller sur la vente qui a contribué au succès de milliers de commerciaux en France, en Chine, au Japon et aux États-Unis. Vous êtes apte à devenir un excellent professionnel de la vent...

Négocier et défendre ses marges : vente, achat, négociations d'affaires / P...

Livre | Korda, Philippe (1960-....). Auteur | 2020 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "« Soyons clairs. À ce niveau de prix, nous ne pourrons pas faire affaire. Je vous laisse la possibilité de revoir votre position... si toutefois vous souhaitez poursuivre cette discussion. » Que répond...

Chargement des enrichissements...