Luxe & retail : à l'ère du digital / Michel Chevalier, Michel Gutsatz

Livre

Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | Gutsatz, Michel (1948-....). Auteur

Edité par Dunod - 2019 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Principes et techniques du gouvernement des entreprises / Michel Chevalier,...

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 1972

Pro logo : plaidoyer pour les marques / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2003

Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2009

Du même sujet

New luxury management : creating and managing sustainable value across the ...

Livre | Rigaud, Emmanuelle (1966-....). Auteur. Éditeur scientifique | 2017

Luxe... : stratégies marketing / Danielle Allérès

Livre | Allérès, Danielle (1948-2009). Auteur | 2005 - 4e édition

Let them eat cake : marketing luxury to the masses-as well as the classes /...

Livre | Danziger, Pamela N.. Auteur | 2005

Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2011 - 2e édition

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2009

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

Chargement des enrichissements...