Street marketing : un buzz dans la ville ! / Marcel Saucet

Livre

Saucet, Marcel (1981-....). Auteur | Cova, Bernard (19..-....). Collaborateur

Edité par Diateino - 2014 - [Nouvelle édition]

"Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire." [Source : 4e de couv.]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La marque chez le psychanalyste : de l'inconscient de la marque au marketin...

Livre | Bornancin Tomasella, Saverio (1966-....) - psychanalyste. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "La marque est de plus en plus considérée comme le principal levier du succès commercial d'une entreprise, elle est une garantie pour les consommateurs lors de leurs décisions d'achat et peut éga...

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Le marketing d'affaires : stratégies et méthodes pour vendre des projets ou...

Livre | Cova, Bernard (19..-....). Auteur | 2003 - 2e édition

Du même sujet

E-réputation : stratégies d'influence sur Internet / Edouard Fillias,... Al...

Livre | Fillias, Édouard (1979-....). Auteur | 2012 - 2e édition

Plus personne n'échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l'avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace n...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Interne...

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Le guide Instagram : déployer une stratégie marketing gagnante pour booster...

Livre | Moulin, Aurélie (19..-....) - experte en stratégie digitale. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile et visuel, ...

Chargement des enrichissements...