Corporate strategy and product innovation / edited by Robert R. Rothberg

Livre

Rothberg, Robert R. (19..-....). Éditeur scientifique

Edité par Free Press. New-York - 1976

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement / Éric...

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2016

"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du ...

Stratégie d'innovation et politique d'études / Séminaire IREP [Institut de ...

Livre | 1984

Value creation 4.0 : marketing products in the 21st Century / Gábor Reketty...

Livre | Rekettye , Gábor (1944-). Auteur | 2019

Le big bang des idées : 300 initiatives qui font tilt ! / Brice Auckenthale...

Livre | Auckenthaler, Brice. Auteur | 2014

Strategic management of technological innovation / Melissa A. Schilling

Livre | Schilling, Melissa A.. Auteur | 2013 - 4e éd.

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...