Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric Jallat

Livre

Lindon, Denis (19..-....). Auteur | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur

Edité par Dunod - 2010 - 6e édition

Autres documents dans la collection «Management sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric ...

Livre | Lindon, Denis (19..-....). Auteur | 2005 - 5e édition

Le marketing : études, moyens d'actions, stratégie / Frédéric Jallat, Denis...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2016 - 7e édition [entièrement mise à jour]

"Cet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing. Il expose comment : réaliser des études de marché (définition des marchés, analyse des comportements) ; mettre en place des moyens ...

Mercator / Jacques Lendrevie & Denis Lindon

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2000 - 6e édition

Du même sujet

Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric ...

Livre | Lindon, Denis (19..-....). Auteur | 2005 - 5e édition

Marketing / Claude Demeure,...

Livre | Demeure, Claude (19..-....). Auteur | 1999 - 2e éd.

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

L' alchimie de la vente : méthode de vente / Pierre Rataud

Livre | Rataud, Pierre. Auteur | 1996 - 2e éd

Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour ...

Livre | Claviez, Jacques. Auteur | 1992

Mieux vendre en B to B / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques q...

Chargement des enrichissements...