Marketing / Claude Demeure,...

Livre

Demeure, Claude (19..-....). Auteur

Edité par Sirey. Paris - 1999 - 2e éd.

Autres documents dans la collection «Aide-mémoire (Paris. 1996)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric ...

Livre | Lindon, Denis (19..-....). Auteur | 2010 - 6e édition

L' alchimie de la vente : méthode de vente / Pierre Rataud

Livre | Rataud, Pierre. Auteur | 1996 - 2e éd

Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour ...

Livre | Claviez, Jacques. Auteur | 1992

Mieux vendre en B to B / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques q...

Gestion et management de la force de vente / Carole Hamon,... Pascal Lézin,...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Chargement des enrichissements...