Marketing / Claude Demeure,...

Livre

Demeure, Claude (19..-....). Auteur

Edité par Sirey. Paris - 1999 - 2e éd.

Autres documents dans la collection «Aide-mémoire (Paris. 1996)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

A pink story / Kate Charlesworth

Livre | $i | Charlesworth, Kate. Auteur. Illustrateur | 2021

La 4e de couverture indique : « En 1950, à la naissance de Kate Charlesworth, l'homosexualité masculine est passible d'emprisonnement. Mais l'homosexualité féminine n'a jamais constitué un délit au Royaume-Uni, ce qui rend l...

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | $i | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon, Frédéric ...

Livre | $i | Lindon, Denis (19..-....). Auteur | 2010 - 6e édition

L' alchimie de la vente : méthode de vente / Pierre Rataud

Livre | $i | Rataud, Pierre. Auteur | 1996 - 2e éd

Pratique de la communication et de la publicité : comment s'y prendre pour ...

Livre | $i | Claviez, Jacques. Auteur | 1992

Mieux vendre en B to B / René Moulinier

Livre | $i | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques q...

Chargement des enrichissements...