Creative advertising : ideas and techniques from the world's best campaigns / Mario Pricken

Livre

Pricken, Mario. Auteur

Edité par Thames & Hudson - 2008 - Revised and updated edition. First edition 2002

pt. 1. DreamTeam : a framework for great creative performance. pt. 2. The KickStart Catalogue : finding ideas that communicate. pt. 3. Copy with punch : using wit and humour. pt. 4. Classic creative techniques. pt. 5. Visualization : movies in your mind.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Hallyu : K-culture, la vague coréenne : [catalogue publié à l'occasion de l...

Livre | Kim, Rosalie (19..-....). Directeur de publication. Auteur | 2023

Back to the essence : design guidelines for minimalist graphics

Livre | 2020 - First edition.

Le marketing promo-relationnel : best of / Yves Kergrohenn

Livre | Kergrohenn, Yves. Auteur | 2004

La publicité / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2001

Le monde de la pub : l'histoire globale (et inédite) de la publicité / Mark...

Livre | Tungate, Mark (1967-....). Auteur | 2009

La publicité : théories, acteurs et méthodes / sous la dir. d'Eric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Directeur de publication | 2001

Chargement des enrichissements...