Marketing et action commerciale / Daniel Durafour,...

Livre

Durafour, Daniel (19..-....). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2000

Autres documents dans la collection «Collection Tertiaire sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / Daniel Durafour,...

Livre | Durafour, Daniel (19..-....). Auteur | 2005 - [4e édition]

Du même sujet

Le marketing : études, moyens d'actions, stratégie / Frédéric Jallat, Denis...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2016 - 7e édition [entièrement mise à jour]

"Cet ouvrage propose un tour d'horizon à la fois synthétique et opérationnel du marketing. Il expose comment : réaliser des études de marché (définition des marchés, analyse des comportements) ; mettre en place des moyens ...

Gestion et management de la force de vente / Carole Hamon,... Pascal Lézin,...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

L' essentiel du marketing : marketing fondamental / Éric Vernette

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 1998 - 2e édition revue, mise à jour et augmentée

Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen

Livre | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur | 2006 - 2e édition

Principles of marketing / Philip Kotler,... Gary Armstrong,...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2010 - 13th edition

Chargement des enrichissements...