Gestion et management de la force de vente / Carole Hamon,... Pascal Lézin,... Alain Toullec,...

Livre

Hamon, Carole. Auteur | Lézin, Pascal. Auteur | Toullec, Alain. Auteur

Edité par Dunod - 2000 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Collection Tertiaire sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Gestion de clientèles / Carole Hamon, Pascal Lézin, Alain Toullec

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2004

Du même sujet

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Marketing / Daniel Durafour,...

Livre | Durafour, Daniel (19..-....). Auteur | 2005 - [4e édition]

Marketing : an introduction / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... Michael ...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2019 - 4e édition

La 4è de couv. indique : "Marketing An Introduction introduces students at all levels, undergraduate, postgraduate and professional courses, to marketing concepts. It focuses on how to build profitable customer relationships by e...

Gestion de clientèles / Carole Hamon, Pascal Lézin, Alain Toullec

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2004

18 exercices corrigés de théorie générale du droit constitutionnel / Paulin...

Livre | Türk, Pauline (1976-....). Auteur | 2012 - 2e édition

Droit commercial / Georges Decocq,... Aurélie Ballot-Léna,...

Livre | Decocq, Georges (19..-....). Auteur | 2013 - 6e édition

Chargement des enrichissements...