Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre

Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2019 - 5e édition

"Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Chaque chapitre propose de nombreux outils, exemples, encadrés et un test de connaissance. Fortement enrichie, la nouvelle édition intègre les dernières évolutions de la discipline : les études "Do It Yourself", les plateformes de co-création, l'observation digitalisée, les questionnaires administrés en ligne ou encore les effets de la massification des données (big data)."

Autres documents dans la collection «Vuibert gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,...Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 1995

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2001 - 2e édition

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2015 - 4e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de conna...

Du même sujet

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Les études de marché : techniques d'enquête, sondages, interprétation des r...

Livre | Fournis, Yves (19..-....). Auteur | 1995 - 3e édition

Mercator : théorie et pratique du marketing / J. Lendrevie, J. Lévy, D. Lin...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2006 - 8e édition

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2015 - 4e édition

La 4e de couv. indique : "Ce manuel présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de conna...

Product management / Donald R. Lehmann,..., Russell S. Winer,...

Livre | Lehmann, Donald R.. Auteur | 2005 - 4e édition

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2013 - 4e édition [revue, augmentée et actualisée]

Chargement des enrichissements...