Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, Sabine Ruaud

Livre

Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | Ruaud, Sabine (19..-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2013 - 4e édition [revue, augmentée et actualisée]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La couleur : au cœur de la stratégie marketing / sous la direction de Véron...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Directeur de publication | 2016

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2017 - 5e édition

"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? S...

Cas d'analyse des données en marketing / Jean-Claude Liquet,... Sabine Flam...

Livre | Liquet, Jean-Claude (19..-....). Auteur | 2003

Du même sujet

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2017 - 5e édition

"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? S...

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des ...

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2019 - 5e édition

"Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitat...

Chargement des enrichissements...