Mercator : théorie et pratique du marketing / J. Lendrevie, J. Lévy, D. Lindon

Livre

Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | Lévy, Julien (1964-....) - professeur. Auteur | Lindon, Denis (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2006 - 8e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / J. Lendrevie, J. ...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2009 - 9e édition

Mercator / Jacques Lendrevie & Denis Lindon

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2000 - 6e édition

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / Lendrevie, Lévy

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2012 - [10e édition, formule enrichie]

"Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, services, multinational...). Les concepts fondamen...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / J. Lendrevie, J. ...

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2009 - 9e édition

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / Lendrevie, Lévy

Livre | Lendrevie, Jacques (19..-....) - professeur. Auteur | 2012 - [10e édition, formule enrichie]

"Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, services, multinational...). Les concepts fondamen...

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...