Product management / Donald R. Lehmann,..., Russell S. Winer,...

Livre

Lehmann, Donald R.. Auteur | Winer, Russell S. (19..-....). Auteur

Edité par McGraw-Hill/Irwin - 2005 - 4e édition

Autres documents dans la collection «McGraw-Hill series in marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Les études de marché : techniques d'enquête, sondages, interprétation des r...

Livre | Fournis, Yves (19..-....). Auteur | 1995 - 3e édition

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2019 - 5e édition

"Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché. Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitat...

Product management in practice : a real-world guide to the key connective r...

Livre | LeMay, Matt. Auteur | 2017 - [Revised edition]

"Product management has become a critical connective role for modern organizations, from small technology startups to global corporate enterprises. And yet the day-to-day work of product management remains largely misunderstood. I...

Contrôle de gestion / Benoît Gérard, Anne-Laure Farjaudon, Bénédicte Merle....

Livre | Gérard, Benoît (1982-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "58 outils et 11 plans d'action répartis en 10 objectifs : analyser un poste de contrôleur de gestion ; découvrir le fonctionnement, les risques et les enjeux financiers de l'entreprise ; connaîtr...

Chargement des enrichissements...