Free : the future of a radical price / Chris Anderson

Livre

Anderson, Chris (1961-....). Auteur

Edité par Hyperion - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La longue traîne : la nouvelle économie est là ! / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2007

The long tail : why the future of business is selling less of more / Chris ...

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2008

La longue traîne : quand vendre moins, c'est vendre plus / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2012

Du même sujet

E-réputation : stratégies d'influence sur Internet / Edouard Fillias,... Al...

Livre | Fillias, Édouard (1979-....). Auteur | 2012 - 2e édition

Plus personne n'échappe à son E-Réputation. Entreprises, politiques, particuliers : tous sont jugés au gré des résultats fournis par Google ou selon l'avis exprimé par les internautes sur les réseaux sociaux. Cette trace n...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Interne...

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Le guide de l'influence / Vincent Ducrey

Livre | Ducrey, Vincent. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...