The long tail : why the future of business is selling less of more / Chris Anderson

Livre

Anderson, Chris (1961-....). Auteur

Edité par Hyperion - 2008

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La longue traîne : la nouvelle économie est là ! / Chris Anderson | Anderson, Chris (1961-....). Auteur

La longue traîne : la nouvelle économie est là ! / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2007

Free : the future of a radical price / Chris Anderson | Anderson, Chris (1961-....). Auteur

Free : the future of a radical price / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2009

La longue traîne : quand vendre moins, c'est vendre plus / Chris Anderson | Anderson, Chris (1961-....). Auteur

La longue traîne : quand vendre moins, c'est vendre plus / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2012

Du même sujet

La longue traîne : la nouvelle économie est là ! / Chris Anderson | Anderson, Chris (1961-....). Auteur

La longue traîne : la nouvelle économie est là ! / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2007

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

La longue traîne : quand vendre moins, c'est vendre plus / Chris Anderson | Anderson, Chris (1961-....). Auteur

La longue traîne : quand vendre moins, c'est vendre plus / Chris Anderson

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2012

La longue traîne : comment Internet a bouleversé les lois du commerce / Chris Anderson | Anderson, Chris (1961-....). Auteur

La longue traîne : comment Internet a bouleversé les lois du commerce / Chr...

Livre | Anderson, Chris (1961-....). Auteur | 2018 - [Nouvelle édition]

"Dans ce livre prophétique devenu un classique, Chris Anderson montre comment Internet renouvelle en profondeur les mécanismes de l'économie. Qu'arrive-t-il quand tout devient accessible à tout le monde ? En réduisant les coûts fi...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportunities / edited by Nripendra Singh, Pooja Kansra, S.L. Gupta. |

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

The impact of digitalization on current marketing strategies / edited by Luis Matosas-L?opez. |

The impact of digitalization on current marketing strategies / edited by Lu...

Livre

Digitalization has completely transformed marketing. It has changed consumption habits, consumer behaviour, and purchasing processes. In addition, it has modified marketing strategies, tactics, and processes, offering a wide range...

Chargement des enrichissements...