Marketing tactique : actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventes / Kevin Drouet

Livre

Drouet, Kevin (19..-....) - responsable marketing digital. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2022

"Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment ! Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking. Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions. Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

E-marketing strategy / Ian Chaston

Livre | Chaston, Ian (1944-....) - professeur de gestion. Auteur | 2001

À la conquête de LinkedIn : 10 étapes pour déployer votre stratégie marketi...

Livre | Piton, Christopher. Auteur | 2020

Digital marketing strategy : an integrated approach to online marketing / S...

Livre | Kingsnorth, Simon. Auteur | 2022 - 3rd edition

Le web marketing / Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann

Livre | Bodier, Stéphane (19..-....). Auteur | 2011

Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout

Livre | Bodier, Stéphane (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition mise à jour

Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler ...

Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing ...

Livre | Badoc, Michel. Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...