La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité des outils du marketing traditionnel / Lars Meyer-Waarden

Livre

Meyer-Waarden, Lars (1968-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2004

Autres documents dans la collection «Collection FNEGE»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même sujet

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominiq...

Livre | Crié, Dominique. Auteur | 2002

Les réclamations clients / Philippe Détrie

Livre | Détrie, Philippe (1951-....). Auteur | 2007 - 3e édition

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi / Henri Kaufman, Lauren...

Livre | Kaufman, Henri (19..-....). Auteur | 2005

Chargement des enrichissements...