Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Joe Wisenblit

Livre

Schiffman, Leon G.. Auteur | Wisenblit, Joseph. Auteur

Edité par Pearson Education Limited - 2019 - 12ème édition, global edition.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Leslie Lazar Kanuk

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2000 - Seventh edition

Consumer behavior : global edition / Leon G. Schiffman, Leslie Lazar Kanuk

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2010 - 10th edition, Global ed.

Consumer behaviour : a european outlook / Leon G. Schiffman,... Leslie Laza...

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2008 - 9th european edition

Du même sujet

International Consumer Behavior in the 21st Century : Impact on Marketing S...

Livre | Samli, A. Coskun. Auteur | 2013

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

Connecting with consumers : marketing for new marketplace realities / Allan...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2010

Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements / Eric Sin...

Livre | Singler, Éric (19..-....). Auteur | 2015

La 4e de couv. indique : "Comment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou...

Nudge marketing : les sciences comportementales pour un marketing gagnant-g...

Livre | Singler, Éric (19..-....). Auteur | 2019 - [Nouvelle édition enrichie et actualisée]

La 4e de couv. indique : "Comment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou...

Chargement des enrichissements...