Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant : pour une communication alignée avec ses valeurs / Marie Beauchesne

Livre

Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2023 - [2e édition]

Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c'est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ? Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ? Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ? Est-ce juste une question de réseau ? ». Il n'y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité. Si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Construire un personnal branding à son image avec 30 méthodes originales.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur

La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui...

Livre | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur | 2021

Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travai...

Du même sujet

Le personal branding : pourquoi et comment en faire un atout professionnel / Géraldine Galindo, Gaëlle Copienne, Gayanée Pierre | Galindo, Géraldine (1975-....). Auteur

Le personal branding : pourquoi et comment en faire un atout professionnel ...

Livre | Galindo, Géraldine (1975-....). Auteur | 2021

"Sortez des idées reçues sur le Personal Branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle. Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son prof...

La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur

La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui...

Livre | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur | 2021

Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travai...

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf | Diouf, Ibrahima. Auteur

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dans qu...

Improve your communication skills : how to build trust, be heard and communicate with confidence / Alan Barker | Barker, Alan (1956-....). Auteur

Improve your communication skills : how to build trust, be heard and commun...

Livre | Barker, Alan (1956-....). Auteur | 2019 - 5th edition

The ability to communicate is one of the most important attributes needed to conduct business. Alan Barker's jargon-free guide shows how to get the message across every time, verbally and visuallyWhat is communication?. What's you...

La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem | Moran, Stéphanie (19..-....) - consultante et coach en marketing et communication. Auteur

La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main + 4 vidéos ...

Livre | Moran, Stéphanie (19..-....) - consultante et coach en marketing et communication. Auteur | 2021

La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œi...

The new brand you : how to wow in the new world of work / Catherine Kaputa | Kaputa, Catherine. Auteur

The new brand you : how to wow in the new world of work / Catherine Kaputa

Livre | Kaputa, Catherine. Auteur | 2022

Du même domaine

Trois essais sur la théorie sexuelle / Sigmund Freud | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur

Trois essais sur la théorie sexuelle / Sigmund Freud

Livre | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur | 1987

Manuel visuel de psychologie clinique et psychopathologie / Antoine Bioy, Damien Fouques | Bioy, Antoine (1972-....)

Manuel visuel de psychologie clinique et psychopathologie / Antoine Bioy, D...

Livre | Bioy, Antoine (1972-....) | 2024

Les bases fondamentales et les grands concepts de la psychologie clinique et de la psychopathologie explicités et mis en scène dans une 5ème édition complétée et actualisée. Dans chaque chapitre : - zoom sur les notions essentiell...

Malaise dans la civilisation / Sigmund Freud | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur

Malaise dans la civilisation / Sigmund Freud

Livre | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur | 1971

Les indomptables : figures de l'anorexie / Ginette Raimbault, Caroline Eliacheff | Raimbault, Ginette (1924-2014). Auteur

Les indomptables : figures de l'anorexie / Ginette Raimbault, Caroline Elia...

Livre | Raimbault, Ginette (1924-2014). Auteur | 1989

Névrose, psychose et perversion / Sigmund Freud | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur

Névrose, psychose et perversion / Sigmund Freud

Livre | Freud, Sigmund (1856-1939). Auteur | 1973

Le jour où Lacan m'a adopté : mon analyse avec Lacan / Gérard Haddad | Haddad, Gérard (1940-....). Auteur

Le jour où Lacan m'a adopté : mon analyse avec Lacan / Gérard Haddad

Livre | Haddad, Gérard (1940-....). Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...