Le personal branding : pourquoi et comment en faire un atout professionnel / Géraldine Galindo, Gaëlle Copienne, Gayanée Pierre

Livre

Galindo, Géraldine (1975-....). Auteur | Copienne, Gaëlle. Auteur | Pierre, Gayanée. Auteur

Edité par Dunod - 2021

"Sortez des idées reçues sur le Personal Branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle. Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel. Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet : des connaissances sur ses origines et ses contours ; des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ; l'identité numérique et les enjeux de réputation. Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gestion des ressources humaines : mieux comprendre les dimensions théorique...

Livre | Benchemam, Faycel (1975-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Religion, fait religieux et management : diagnostic et perspectives / coord...

Livre | Gaillard, Hugo (1991-....). Directeur de publication. Auteur | 2022

L’ouvrage fait le point sur nos connaissances concernant le management des comportements religieux au travail. En donnant la parole à des praticiens de haut niveau, en plus de contenir des recherches originales, il montre à quel...

Du même sujet

Estime de soi et management / [Rose Balducci, Jean-Luc Penot]

Livre | Balducci, Rose. Auteur | 2022 - [4e édition]

Dans un monde où les incertitudes sont constantes, où les modes de travail évoluent rapidement, redonner du sens n'est plus un défi ou une opportunité mais une nécessité ! Les méthodes de management se succèdent dans les organisat...

La haine de soi et de l'autre : psychanalyse de la stigmatisation / Alberto...

Livre | Eiguer, Alberto (19..-....). Auteur | 2022

Un défaut ou une blessure, physique ou psychique, peuvent être objet de stigmatisation. Certains humains manifestent du mépris envers cet autre, inconnu ou différent. Ils le dévaluent, discriminent, négligent, voire haïssen...

La (re)présentation de soi / coordonné par Rozenn Guibert et Dominique Sams...

Livre | 2005

L' affirmation de soi : mieux gérer ses relations avec les autres / Dominiq...

Livre | Chalvin, Dominique (1931-....). Auteur | 2015 - [16e édition 2016]

"Pour réussir ou tout simplement trouver sa place dans l'entreprise comme dans la sphère privée, il est nécessaire de savoir s'affirmer. Mais pas n'importe comment. Cet ouvrage de Dominique Chalvin explore les pistes les plus ...

Le dépassement de soi : l'art et la science de la performance / Giorgio Nar...

Livre | Nardone, Giorgio (1958-....). Auteur | 2020

De l'estime de soi à l'estime du Soi : de la psychologie à la spiritualité ...

Livre | Monbourquette, Jean (1933-2011). Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...