La marque, c'est moi : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne

Livre

Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2021

Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ? Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ? Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d'entre nous. Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S'appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d'experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous. Si vous ne savez pas comment faire, si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Vous êtes votre meilleur atout, la marque c'est vous.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant : pour une comm...

Livre | Beauchesne, Marie (19..-....). Auteur | 2023 - [2e édition]

Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c'est aussi un exercice qui peut ...

Du même sujet

L' intégrale TOEIC® / Serena Murdoch Stern, Justin Stults

Livre | Murdoch Stern, Serena (19..-....). Auteur | 2023 - [3e édition]

"Choisi par plus de 7 millions de candidats chaque année et reconnu par des milliers d'entreprises, le TOEIC® vous permet d'évaluer et de valoriser vos compétences en anglais professionnel. Maximisez votre score avec notre méthode...

La bible officielle du test TOEIC® : le meilleur tout-en-un pour réussir ! ...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

Une préparation complète aux 7 parties du test : tout ce qu'il faut savoir sur le test : zoom sur chaque partie et les conseils pour réussir ; toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incon...

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : pour maximiser votre score ! / Cass...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2022

"L'outil indispensable pour parfaire votre niveau en grammaire, acquérir du vocabulaire et augmenter votre score au test TOEIC® : toutes les règles de grammaire et les exercices pour s'entraîner ; le vocabulaire incontournable de ...

Grammaire, vocabulaire du test TOEIC® : les guides officiels du test TOEIC®...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2018

La bible officielle du test TOEIC ® : les guides officiels du test TOEIC ® ...

Livre | Harvey, Cassandra. Auteur | 2018

Cet ouvrage propose un entraînement complet au test TOEIC Listening and Reading. Il comporte une présentation au test et comprend, pour chacune des sept parties du test, une préparation grammaticale, lexicale et audio.

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Chargement des enrichissements...